Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inutile blog de Loula
4 janvier 2010

Le Noël de Loula, c'était bien merci

123452

C'qu'il faut savoir c'est qu'ils ne m'ont pas laissé dormir avec eux ces méchants (ma soeur et son chéri, qui est ici représeté tout en noir pour des raisons EVIDENTES de fénéantise) ce qui a certainement du me briser le coeur! Il faut savoir aussi que c'est pas parceque je dessine des dindes (oui oui c'est une dinde), que j'en mange (la viande c'est mal).

Ces éléments essentiels étant soulignés, je peux à présent vous souhaiter une BONNE ANNEE 2010, mais pour les raisons évidentes déjà cités ci-dessus, je ne ferais pas de dessin spécial pour cette occasion. J'espère que les fêtes ont été chouettes pour vous aussi et maintenant, je retourne regarder ma télé!

(Petit message à l'attention de ma soeur: t'avais qu'à pas me signaler que je te dessinais trop mince ahahahahahahahahahah...ahah)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaux nénés à toi ! ^^
S
Je dois avouer que cette histoire me rappelle certaines des miennes... Comme quoi les fêtes de famille laisse des traces!<br /> <br /> Bonne année 2010. ;)
G
ça m'a fait tilt entre temps, tu etudiais le droit si je ne me trompe pas... donc effectivement je ne peux rien pour toi. Courage la moyenne est de 6 mois pour trouver et encore plus long en "periode de crise"<br /> <br /> +++
G
Bonne année !!! Tu cherches du travail dans quel domaine ??? je pourrais peut etre te donner des adresses.
C
dans le dernier deesin ça fait peur. On dirait que tu as pris 30 ans de plus ! Qu'est-ce qui te fait ça ? L'alcool ou les huitres ?
L'inutile blog de Loula
Publicité
Publicité