Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inutile blog de Loula
13 mai 2010

J'ai des amis intelligents, mais pas que!

Oui, ben j'm'excuse d'avance hein, mais quelque part j'ai une obligation morale de faire figurer sur le blog tous ceux qui me font des blagues nulles (pis j'ai promis :/). Afin de préserver la dignité des personnes concernées celles ci resteront anonymes... enfin surtout pour pas qu'elles viennent chouiner qu'elles sont mal déssinées, surtout toi Alain... oups ^^ a_copie aa_copie aaa_copie aaaa_copie AH...ah...ah (si comme moi tu ressens un violent deficit mental en réalisant que tu ne comprends pas, t'inquètes, ça va venir!)
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mmh je découvre ton blog et je l'aime déjà, puisqu'il me dit que j'ai une bonne santé mentale...! Eh oui, j'ai dû faire un tour sur Gogole pour comprendre la blague... No comment...!<br /> J'aime beaucoup ton coup de crayon, je vais jeter un coup d'oeil un peu plus long sur ton blog. Bonne continuation. ^^
B
Sisi, il est ressemblant.<br /> L'autre aussi, j'ai même reconnu son rire.<br /> <br /> La blague, par contre, je l'ai reconnue avant même de la lire, et ça m'étonne de toi, Loula, que tu ne l'aies pas comprise.<br /> <br /> On a déjà dû te la sortir une demi-douzaine de fois par minute passée en soirée ensemble, non ?
M
@Alinoo : Je parlais que du visage. <br /> Pis ça fait un p'tit moment que je t'ai plus vu aussi alors j'me prononcerais pas pour ton bidon^^
C
je vais encore mal dormir cette nuit.
A
@ Marie-Truite : "Et je trouve que l'auteur de la blague est particulièrement bien dessiné, très ressemblant!"<br /> Je me trouve plutôt ventru sur le dessin de Loula, moi !
L'inutile blog de Loula
Publicité
Publicité